»

Mai 04

ASSEMBLEE GENERALE

Monique Faure a ouvert l'Assemblée Générale pour rappeler à l'assistance les différentes actions du Centre Social Monthieu Montplaisir de  l'année écoulée. Le directeur Ramon Escrihuela quant à lui, a été plus précis sur ce qui maintient la bonne santé du Centre, notemment  auprès des représentants des institutions dont dépendent les subventions.

Jacqueline Gazanchon nous  a,  par quelques chiffres, donné les dépenses et rentrées des comptes du Centre Social. Puis a passé la parole au commissaire aux comptes Monsieur Bégon qui après lecture de différents textes de loi a approuvé les comptes et a réaffirmé la bonne santé du Centre Social.

La réélection de membres du conseil d'administration et l'élection de deux nouveaux membres  portent maintenant le conseil d'administration à 12.

Le député de la  loire Juanico Régis ainsi que Frédéric Durant conseillé municipal délégué ont pris la parole pour rappeler l'importance du centre Social dans la vie de quartier et nous soutiendront dans nos différentes actions par des aides pour que l'on puisse mener à bien les actions du centre Social.

La Présidente a ensuite levé la séance et invité toute l'assemblée à venir prendre le pot de l'amitié.

Vous trouverez ici le LIVRET AG  et quelques  photos ici

Lien Permanent pour cet article : http://42monthieumontplaisir.centres-sociaux.fr/2017/05/04/assemblee-generale-5/